Le Traditional Pipe Band of Lausanne a participé à la fête de la musique ce samedi soir à Lausanne. Après avoir essuyé pluie et grêle pendant une heure, sommairement abrités au pied de la cathédrale, percussions et sonneurs ont finalement put faire bénéficier au public, rapidement revenu, de son répertoire.
A noter que notre Pipe Major, Erwan Tapparel, a tout de même réussi à jouer quelques morceaux sous la tempête pour les quelques courageux restés à couverts sous les barnums déployés par la commune.
Ce fut également le baptême du feu pour notre nouveau sonneur, Etienne Torresani, formé au Pipeband par nos instructeurs et enfin prêt à participer activement à nos sorties.
Après ces moments d’émotions, et comme bien souvent, la formation a terminé sa soirée dans un restaurant. C’est l’établissement L’Evêché qui nous a accueilli pour profiter d’une bonne fondue. Ce fut l’occasion, à la demande du propriétaire, de jouer encore quelques morceaux pour ses clients. Merci à lui pour son chaleureux accueil !




